résiliation

DOYA
Apprenti sosheur

Je veux résilier le forfait portable sosh de ma maman mais je ne connais pas son compte client (mot de passe...). Comment faire car je ne peux pas avoir de conseiller sosh par chat non plus ?

3 réponses3

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @DOYA,


Pour cela, je vous invite à contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


AlexandreK





signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @DOYA,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Jereste néanmoins à votre disposition.


Bonne fin de journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

DOYA
Apprenti sosheur

Merci AlexandreK

Je n'ai pas répondu car je viens de recevoir un mail m'avertissant d'1 réponse (je suis novice dans la communauté...).

Merci pour le renseignement, je viens d'essayer de me connecter avec un conseiller mais il y avais une longue file d'attente (118ème sur la liste...)

Je vais ressayer plus tard.

Bonne soirée