le 18-09-2018 17:13
Je veux résilier le forfait portable sosh de ma maman mais je ne connais pas son compte client (mot de passe...). Comment faire car je ne peux pas avoir de conseiller sosh par chat non plus ?
le 24-09-2018 16:58
Bonjour @DOYA,
Pour cela, je vous invite à contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
AlexandreK
le 25-09-2018 17:16
Bonjour @DOYA,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Jereste néanmoins à votre disposition.
Bonne fin de journée,
AlexandreK
le 25-09-2018 18:25
Merci AlexandreK
Je n'ai pas répondu car je viens de recevoir un mail m'avertissant d'1 réponse (je suis novice dans la communauté...).
Merci pour le renseignement, je viens d'essayer de me connecter avec un conseiller mais il y avais une longue file d'attente (118ème sur la liste...)
Je vais ressayer plus tard.
Bonne soirée