03-07-2021 11:50 - modifié 03-07-2021 16:47
depuis que je suis passé chez sosh je ne peux pas envoyer ni recevoir de sms avec mon iphone Xr. (j'ai commandé une e sim ).
De plus j'ai de nombreux endroits ou ça ne capte pas ...
Mon mari qui a un iphone 7 est passé chez sosh le meme jour et n'a pas ces problèmes.
comment faire ?
merci de me répondre
tél 06 xx xx xx xx
mail xxxxxxxxxx@gmail.com
le 03-07-2021 16:28
Bonjour déjà !!!
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h