le 05-01-2019 03:47
J'ai retrouvé mon telephone , comment réactiver SIM dont remplacement déjà commandée? Sur l'espace client, il affiche un message d'erreur quand j'essaie de reactiver la SIM. J'avais déjà commandé un replacement de SIM mais maintenant j'aimerai réactiver celle que j'avais déjà car je suis à l'étranger. Merci.
le 05-01-2019 18:44
Bonjour @FLSq,
Merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
AlexandreK
le 05-01-2019 18:44
Bonjour @FLSq,
Merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
AlexandreK