transfomer sim et e-sim et garder sim

Onclebob_
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je viens d'acquerir un Pixel 4a et j'aimerai convertir ma sim et e-sim afin d'avoir ma ligne sosh (en e-sim) et pro (en sim) dans le téléphone.

Mais est-ce que la carte sim reste active, par exemple si je brise mon téléphone, je veux pouvoir glisser ma sim dans un ancien téléphone non compatible e-sim.

Merci,

David

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Non, la SIM est désactivée définitivement. En cas de panne du mobile, il faut redemander une SIM physique (payante) et attendre son arrivée... La eSIM, ça n'a pas que des avantages.

Et si tu veux avoir la possibilité de retirer une SIM sur le champ en boutique, c'est une offre Orange, pas Sosh, qu'il te faut...

On ne peut pas être aussi exigeant sur la continuité de service que sur une offre Orange !

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Non, la SIM est désactivée définitivement. En cas de panne du mobile, il faut redemander une SIM physique (payante) et attendre son arrivée... La eSIM, ça n'a pas que des avantages.

Et si tu veux avoir la possibilité de retirer une SIM sur le champ en boutique, c'est une offre Orange, pas Sosh, qu'il te faut...

On ne peut pas être aussi exigeant sur la continuité de service que sur une offre Orange !

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Onclebob_
Sosheur occasionnel

Merci,

Je me doutais de la réponse, mais je n'ai pas trouvé de réponse sur le site avant de poster.

Bonne journée,

David