le 30-07-2025 19:37
Bonjour,
Souhaitant changer d'opérateur pour un forfait mieux adapté à mes besoins, je me laisse tenter par l'offre alléchante vacances de SOCH à 9€99 pour tout illimité avec 200G : tout est signé le 18/07, je reçois le mail de confirmation avec mon contrat, ma commande est payée, je reçois le SMS avec le code d'activation d la Esim. La portabilité prévue le 30/07 (aujourd'hui). Ce matin a 10h00 comme prévu mon ancien forfait se coupe. Malheureusement je n'ai pas reçu le QRCode pour accéder à la Esim, je me connecte à l'espace client SOSH pour envoyer une message à l'assistance chat qui me promet une réponses d'un assistant sous 3 minutes : 4 heures pour tar toujours pas de réponse...
Je me déplace avant leur fermeture en boutique orange à Orléans, ils me propose de m'éditer gratuitement une SIM physique. Je souhaite absolument une Esim personnelle pour garder une SIM physique à usage uniquement professionnelle
QUE FAIRE ? QUELQU'UN PEUT M'AIDER ?
Merci
le 30-07-2025 19:42
Bonjour @haleatoire19,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
04-08-2025 13:15 - modifié 04-08-2025 13:19
Bonjour,
Ravi de voir que tout fonctionne correctement désormais suite à l'envoi du Qr Code en privé 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !