annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

QR Code Esim non reçu

haleatoire19
Apprenti sosheur

Bonjour,

Souhaitant changer d'opérateur  pour un forfait mieux adapté à mes besoins, je me laisse tenter par l'offre alléchante vacances de SOCH à 9€99 pour tout illimité avec 200G : tout est signé le 18/07, je reçois le mail de confirmation avec mon contrat, ma commande est payée, je reçois le SMS avec le code d'activation d la Esim. La portabilité prévue le 30/07 (aujourd'hui). Ce matin a 10h00 comme prévu mon ancien forfait se coupe. Malheureusement je n'ai pas reçu le QRCode pour accéder à la Esim, je me connecte à l'espace client SOSH pour envoyer une message à l'assistance chat qui me promet une réponses d'un assistant sous 3 minutes : 4 heures pour tar toujours pas de réponse...

Je me déplace avant leur fermeture en boutique orange à Orléans, ils me propose de m'éditer gratuitement une SIM physique. Je souhaite absolument une Esim  personnelle pour garder une SIM physique à usage uniquement professionnelle

QUE FAIRE ? QUELQU'UN PEUT M'AIDER ?

Merci

2 réponses2

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @haleatoire19,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G-rom
Webconseiller

Bonjour,

Ravi de voir que tout fonctionne correctement désormais suite à l'envoi du Qr Code en privé 🙂 

Nous restons à votre disposition si besoin. 

Bonne journée, 

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !