annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annulation demande de retractation

Mems_8
Mini sosheur

Bonjour,

J'ai souscris hier à un forfait mobile Sosh 9 150 Go en carte eSim. Etant à l'étranger, la carte a pu s'activer mais ne fonctionne pas de l'étranger, j'ai donc demandé une rétractation en ligne ce jour (21/07/2025). Ayant maintenant compris (en faisant une recherche sur ce forum) que l'activation à l'étranger prend plusieurs jours (statut: autorisation en cours), je souhaite annuler ma demande de rétractation et garder mon nouveau forfait si je peux avoir confirmation que la eSim s'activera eventuellement pour l'etranger aussi.

J'essaye en vain depuis ce matin de parler avec un conseiller sur le chat mais impossible.

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Mems_8 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Sansaa
Webconseiller
Bonjour @Mems_8

Je suis là pour vous aider et vous confirme que l'activation peut se faire à l'étranger mais elle est tout simplement décalée de plusieurs jours notamment pour des raisons de sécurité.

Pour annuler votre rétractation, n'hésitez pas à revenir vers moi en Message Privé pour me communiquer votre nom, prénom et votre numéro de mobile.

J'attends bien sûr votre retour. Je vous remercie

Sandra


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour votre réponse. Je vous ai envoyé un message privé avec mes détails.

Morgane_M
Webconseiller

@Mems_8, Je vous remercie pour votre retour en privé.

Je viens d'annuler votre demande de rétractation. 😊

Je reste à votre écoute si besoin.

Je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !