21-07-2025 18:59 - modifié 21-07-2025 19:58
Bonjour,
J'ai souscris hier à un forfait mobile Sosh 9 150 Go en carte eSim. Etant à l'étranger, la carte a pu s'activer mais ne fonctionne pas de l'étranger, j'ai donc demandé une rétractation en ligne ce jour (21/07/2025). Ayant maintenant compris (en faisant une recherche sur ce forum) que l'activation à l'étranger prend plusieurs jours (statut: autorisation en cours), je souhaite annuler ma demande de rétractation et garder mon nouveau forfait si je peux avoir confirmation que la eSim s'activera eventuellement pour l'etranger aussi.
J'essaye en vain depuis ce matin de parler avec un conseiller sur le chat mais impossible.
le 21-07-2025 19:21
Bonjour @Mems_8
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 22-07-2025 11:45
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-07-2025 11:49
Merci pour votre réponse. Je vous ai envoyé un message privé avec mes détails.
le 22-07-2025 11:56
@Mems_8, Je vous remercie pour votre retour en privé.
Je viens d'annuler votre demande de rétractation. 😊
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !