le 07-04-2020 12:54
Bonjour
SVP je ne peux pas ajouter les 10 Go gratuits après consommation du volume internet mobile même en cliquant sur le lien envoyé par SMS. (J'ai déjà rajouté 20Go avant l'offre des 10Go). Une idée pourquoi?
Merci beaucoup!!
le 07-04-2020 14:18
Bonjour @JonaK
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 07-04-2020 14:18
Bonjour @JonaK
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h