Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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2 mois sans internet, plus d’offre 200 Go pour compenser

Bonjour à tous,

 

ca y est ça fait officiellement deux mois que je n'ai pas internet depuis le premier rendez-vous d'installation. Ce qui me rend fou c'est qu'un technicien réseau est passé il y a un mois et a identifié le problème : c'est un câble fibre qui est plié dans le placard fibre dans la rue. Il sait où est la panne et comment la réparer, il a remonté le problème à Orange, mais aucune intervention ! Et quand je vais sur le chat avec les conseillers "le sujet est en cours de traitement", mais rien...

 

Et le pire c'est que pendant ces deux mois j'avais au moins une compensation avec les les 200 Go pour compenser l'absence de fibre, mais aujourd'hui plus rien ! Plus de forfait, toujours pas de fibre, et pas l'ombre d'un appel d'un technicien pour le dire s'quand l'intervention sera planifiée. C'est l'enfer...

 

J'ai franchement envie d'aller chez un autre opérateur, ça me rend fou cette histoire. Et les conseillers n'en ont rien à faire, juste de me dire qu'une intervention sera programmée. 

je suis sans moyens, et profondément énervé ! Du point de vue commercial, c'est limite de la fraude...

 

à bon entendeur. 

3 réponses3
Bonjour @MartinN

Je regrette, très sincèrement, les difficultés auxquelles vous faites face.

Afin
d'y voir plus clair de mon coté, pouvez-vous m'indiquer votre nom,
prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé
en cliquant sur le bouton suivant ?



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.


Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @MartinN ,


Je reprends le suivi de votre dossier et vous remercie pour les informations fournies en message privé.

Après vérification, il est indiqué qu'une intervention devrait avoir lieu d'ici début de semaine pour mettre en conformité l'armoire qui semble poser problème.

Si celle-ci nous permet de finaliser l'accès à vos services, nos équipes vous recontacteront pour fixer un nouveau rendez-vous.

Quoi qu'il en soit, je vous invite à revenir vers moi ici même si vous n'avez pas de retour d'ici fin de semaine prochaine.

C'est bon pour vous ?


Anthony


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@Anthony_do  a écrit :

Bonjour @MartinN ,

 

Je reprends le suivi de votre dossier et vous remercie pour les informations fournies en message privé.

Après vérification, il est indiqué qu'une intervention devrait avoir lieu d'ici début de semaine pour mettre en conformité l'armoire qui semble poser problème.

Si celle-ci nous permet de finaliser l'accès à vos services, nos équipes vous recontacteront pour fixer un nouveau rendez-vous.

Quoi qu'il en soit, je vous invite à revenir vers moi ici même si vous n'avez pas de retour d'ici fin de semaine prochaine.

C'est bon pour vous ?

 

Anthony

 


Bonjour,

 

je vous remercie de votre retour, cependant c'est exactement le message que je reçois de façon récurrente qu'une intervention doit avoir lieu. Ce qui m'a été clairement indiqué c'est que suite à l'installation non réussie du 23/09 Orange a jusqu'au 24/09 au plus tard pour le fournir une solution. La date du 24/09 est cette date provisoire, mais je confirme que malgré de nombreuses relances depuis plus d'un mois, aucune intervention n'a été programmée. Selon les conditions contractuelles, la promesse client n'est pas remplie puisqu'au bout de deux mois sans service, le problème n'est pas réglé. 

Je garde le sujet ouvert en attendant sa résolution, mais j'aimerais qu'une personne prenne ses responsabilités et fasse un peu plus que de lire les informations du dossier et prenne son téléphone pour voir avec le service technique quand l'intervention peut être  programmée.

 

Je reviens vers vous au plus tard fin de semaine prochaine si aucune intervention n'a été programmée. 

Cordialement