le 18-05-2025 10:43
Salut, mes 3 portabilités ont foiré hier.
Je viens de Youprice, mes lignes apparaissent comme résiliés dans mon espace client Youprice, pas moyen d'activer mes sim:
Une erreur technique s'est produite
Si le problème persiste, merci de contacter votre service client.
Vous pouvez également appeler le 0800 100 740 depuis un poste fixe ou le 740 depuis un mobile (tous les jours entre 8h et 22h) en suivant les instructions. Service et appel gratuits en France métropolitaine.
Cela sur les 3 cartes sim, que ce soit via l'interface en ligne, le 740 ou le 0800100740
Hier je les ai contacté par chat, ils m'ont assuré que tout allait bien et que j'étais pas assez patient.
Me voilà un dimanche sans téléphone et sans recours.
Cela n'a pas changé orange ...
le 19-05-2025 13:21
Bonjour @Beerlioz
Aviez vous lu le livret de bienvenue qui recommandait de .
Activer la sim Sosh dès réception, passer un appel pour vérifier qu'elle est bien activée, remettre la sim youprice dans le mobile pour continuer à recevoir les appels des gens qui connaissent votre numéro. ?
Puis le jour de la portabilité, remplacer la sim youprice par la sim Sosh ?
le 19-05-2025 13:21
Bonjour @Beerlioz
Aviez vous lu le livret de bienvenue qui recommandait de .
Activer la sim Sosh dès réception, passer un appel pour vérifier qu'elle est bien activée, remettre la sim youprice dans le mobile pour continuer à recevoir les appels des gens qui connaissent votre numéro. ?
Puis le jour de la portabilité, remplacer la sim youprice par la sim Sosh ?
le 19-05-2025 13:40
Bonjour @Beerlioz,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème de réseau sur vos 3 lignes suite à votre portabilité entrante.
Avez-vous procédé à l'activation de vos cartes Sim ainsi qu'aux différentes manipulations recommandées par @rolandK ?
Dans un second temps et si le problème n'est pas résolu, je vous invite à me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous:
Votre nom, prénom, les numéros de vos 3 lignes mobiles concernées et votre adresse postale ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
20-05-2025 14:44 - modifié 20-05-2025 15:20
Bonjour @Beerlioz,
Je reviens vers vous car suite à mon message d'hier, je n'ai pas eu de retour de votre part.
Je vous souhaite donc une excellente journée et je reste à votre disposition si besoin.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !