Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

4G Iphone 5S connexion impossible

Bonjour, 

 

Sur ma ligne, depuis la souscription il y a 15 mois, je bénéficie d'une offre 3G et impossible d'avoir la 4G. 

J'ai effectué une réinitialisation complète et plusieurs réinitialisation réseaux sur un iphone 5S mais sans résultat. 

Je souhaiterais que le service client Orange Sosh active la 4G sur ma ligne. 

 


Solutions approuvées

@depere_par


Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter assistance, je vous invite à m'adresser par message privé vos coordonnées: nom, prénom, numéro de mobile et adresse postale.


Je reste à votre disposition.


Aminatou

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonjour,

 

Pourquoi avoir attendu si longtemps ?

 

C'est bien un iPhone 5S et pas un iPhone 5 qui n'est PAS compatible 4G ?

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour, 

 

 

Je confirme bien c'est un 5S...après c'est mon frère qui m'a dit 3G et 4G c'est pas la même vitesse. 

Donc il a cherché et il a vu que ORANGE bloque certaines lignes SOSH sur la 4G

 

Donc je demande au service client SOSH ORANGE de faire le nécessaire. 

 

 

"bloquer", c'est pas vraiment le bon terme. "oublie d'activer", oui, ça arrive parfois.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour, 

 

Ok alors comment trouver un conseiller pour activer la 4G sur mon contrat ? ? ? 

Bonjour @desepere_par 


Afin de vous apporter assistance, je vous invite à me préciser si l'absence de la 4G est localisée ou s'agit-il d'une absence totale de 4G peu importe l'endroit où vous vous trouvez ?


Je vous remercie de votre retour .


Aminatou

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

 

Le probleme est sur l'ensemble du territoire national et international 

@depere_par


Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter assistance, je vous invite à m'adresser par message privé vos coordonnées: nom, prénom, numéro de mobile et adresse postale.


Je reste à votre disposition.


Aminatou

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

 

Ca y est ! La 4G a été activée et franchement la vitesse de connexion est incomparable. 

Très satisfait par la résolution. 

Remarque : il n'est pas normal que ORANGE bloque ou n'active pas la 4G dans une offre qui comprend de la data internet dès la souscription. 

Il n'est pas normal que l'espace client en ligne ne propose pas davantage de service et d'accès dans le gestionnaire de ligne contrairement à FREE qui permet de quasiment tout faire en autonomie. 

 

Merci à AMINATOU. 

 


Bonjour @desepere_par


Je suis ravie que vous ayez accès à la 4G maintenant.


Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une très bonne année.


Aminatou

signature_webcc_sosh.jpg