Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

4G impossible avec NordVPN

Bonjour,

 

J'ai un iPhone 11 avec un abonnement Sosh 4G.

Si j'active NordVPN, il m'est impossible de naviguer lorsque je suis en 4G sur mon iPhone. Par contre la naviguation est possible si je suis connecté en wifi avec mon smartphone.

Y a t-il un paramètre à modifier?

Merci pour votre aide.

12 réponses12

Bonjour @YSGmaupiti ,


Nous ne gérons pas NordVPN. Je vous invite à désactiver NordVPN si la connexion en 4G est impossible.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Même chose que ce soit avec CyberGhost ou ExpressVPN,

La personne de Sosh ayant fait une réponse des plus directes pour Nord VPN peut-elle nous dire si il est possible ou non d'utiliser un VPN indépendant sur nos iphones en mobile chez Sosh ?

D'avance merci.

Bonjour @Geoffrey9 ,


Ce n est pas possible d utiliser un VPN indépendant 


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


t@PhilippeG  a écrit :

Bonjour @Geoffrey9 ,

 

Ce n est pas possible d utiliser un VPN indépendant 

 

PhilippeG

 

Bonjour,

peut t’on utiliser SECURE VPN de NORTON en 4 G ? Et si oui est-ce inclus dans les 80 G de data quelque soit la localisation IP choisie ?

 

Par avance merci pour votre retour.

 

Thierry V

 


 

Comment cela il n'est pas possible d'utiliser un VPN indépendant! Est ce que vous brider les lignes de vos clients ?

 

Bonjour @Mkdir75 

Mon collègue c'est mal exprimé et m en excuse, nous ne bridons aucun VPN cependant nous ne gérons pas leur configuration, ni leur fonctionnement. 

Pour tout dysfonctionnement lié à votre VPN, nous vous invitons à contacter l'entreprise en question.

Cdt
jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je sais que le problème vient de chez vous! En effet, j'ai également une ligne téléphonique chez un de vos concurrents qui commence par un F, et mon vpn ExpressVPN fonctionne très bien sur cette ligne en question! Donc, pensez vous pouvoir améliorer la situation auprès de vos équipes techniques? Car je ne vais pas tarder à partir si je n'arrive à utiliser mon vpn avec votre service 4G...

J'amais de bonjour, @Mkdir75  ?

 

Perso, j'ai déjà entendu parler de "blocage/filtrage/souci de neutralité/ce que vous voulez" chez un opérateur commençant par S, chez un autre commençant par B, mais jamais chez Orange.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour, effectivement la politesse même en cas de mécontentement est de rigueur!

Je ne sais pas si vous avez vu les autres postes sur cette page, @chantoine mais ce post est dédié aux problèmes liés aux connexions VPN causé par Orange... bref ce fût court, dès ce soir je change d'opérateur 😉