4g

Hitsu4321
Sosheur occasionnel
Bonsoir, j'ai activé ma nouvelle ligne hier soir, aujourd hui toujours pas de 4g mais bien du H+ pourtant éligible , je suis allé en ville ou même la bas que du H+, j'ai bien paramétré mon portable en 4g mais toujours pas de 4g. Comment faire
5 réponses5

josé antonio
Apprenti sosheur
Bonsoir je suis dans le même cas que toi pas de réponses qui ont permis se résoudre le problème j ai fait commander une autre sim en espérant que le pb soit résolu mais je doute... résiliation pour ma part si pas mieux. Bon courage..

Hitsu4321
Sosheur occasionnel
Je pense me rétracté car aucun service client rien impossible d avoir de réponse pour régler notre problem6

Bonsoir @Hitsu4321 et @josé antonio

 

Vous pouvez essayer de "réinitialiser les paramètres réseau" de vos téléphones, puis les redémarrer, pour voir si cela résoud le souci.




josé antonio
Apprenti sosheur
Merci mais toujours pareil

Hitsu4321
Sosheur occasionnel
Deja fait