Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

ACTIVATION CARTE SIM APRES PORTABILITE

Bonjour, j'ai un problèm depuis plusieurs, et je commence à m'impatienter. Je suis nouvelle cliente et j'ai demandé la portabilité le 09.05  (donc aujourd'hui) j'ai recu la carte silm il ya plusieurs jours et à chaque fois que j'essais d'activer la carte sim. cela ne fonctionne pas. 

J'ai contaté le service client (chat) qui m'ont fournis plusieurs réponses différentes: 

- Attendre la portabilité pour activer la carte 

- Effectivemet il y a un porbleme, je dois être mis en contact avec un technicien 

-Je dois attendre ma première facture pour avoir mon code d'accès (donc à la fin du mois ) 

 

A chaque fois j'ai insisté mais rien n'y fait, maintenant la portabilité à été effectuée, je n'ai plus de ligne et je ne peux rien faire. 

Il y a un vrai problème et ce serai bien de communiquer avcec quelqu'un qui a des réponses s'il vous plait!!! 

 

3 réponses3

Bonjour @Adooorn 

 

appelez le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile pour activer votre sim. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je l'avais déjà fait mais il me demandait un code à 4 chiffres que je n'avais pas . 

J'ai trouvé la solution cette nuit merci  beaucoup 

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter