annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ACTIVATION DE 2 CARTES SIM IMPOSSIBLE

cluedo60
Mini sosheur

Bonjour,

j'ai fait deux commandes de cartes SIM pour l'abonnement 50 gigas à 14.99€ après 1 an. Evidemment  comme  chez Sosh c'est de pire en pire il m'est impossible d'activer mes 2 SIM car je n'ai pas reçu de mail ou courrier de bienvenu dans lequel le code client devrait se trouver. J'ai juste reçu un mail de la boutique lors de l'achat et un mail pour l'expédition ceci pour les 2 SIM.

Est-ce que quelqu'un peut débloquer ma situation car je ne peux rien faire autant sur mon espace client qu'en téléphonant au 0800100740.

ma portabilité devarit être effective depuis hier 19H00. Que dois-je faire ????????????

Sur mon espace client les activations apparaissent encore au jourd'hui "en cours".....c'était déjà pour hier 19h00 normalement.

Merci

5 réponses5

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @cluedo60 

Le numéro de client se trouve
- soit dans le mail intitulé Votre boutique Sosh "Important, informations sur votre commande Sosh "
- soit en le récupérant depuis un ordinateur dans le suivi de commande. Cliquez sur le lien https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php . Cliquez sur "vous avez oublié le code d'accès", sélectionnez le mode de réception par mail et renseignez l'adresse mail.

Les messages privés seront supprimés.

merci mais j'ai mis mon adresse mail, je n'ai rien reçu, j'ai donc mis mon numéro de portable (car je ne peux recevoir que les SMS) j'ai donc reçu le lien pour le suivi de commande, mais je ne peux absolument rien faire l'activation est toujours "en cours".

j'ai même rattaché ce contrat à mon compte principal pour pouvoir peut-être activer la SIM mais malgré le message que le code est valide et que mon contrat est bien rattaché, il n'apparait pas dans mes contrats pricincipaux mais toujours dans les commandes.... .

Au secours !!!!!

bon j'ai enfin réussi à rattacher un de mes 2 nouveaux contrats à mon compte principal est donc réussi à activer ma SIM....rien de bien facile.

Par contre mon deuxième contrat n'apparait plus du tout même dans les commandes donc impossible de le rattacher à mon compte principal, car je n'ai toujours pas de code client pour ce contrat. comment récupérer ce deuxième contrat.

@cluedo60 

A partir de demain 8h, contactez un conseiller via echat. 

Aide et contact,  barre de recherche : activer carte sim. Suivre les indications. 

Les messages privés seront supprimés.

bon enfin j'ai réussi, pour ceux que ça interresse il faut arriver à:

Rattacher le contrat en cours de commande au compte avec lequel vous avez effectué cette commande.

Attention cette manipulation est seulement réalisable  si vous pouvez recevoir des SMS sur la ligne malgré le fait quelle ne soit pas activée pour recevoir le code de validation.

Surtout une fois le code accepté il faut cliquer en bas à gauche sur "utilisateur particulier ou professionnel" un truc comme ça et enfin "valider"

Désormais le compte apparait dans votre compte principal et la dans la rubrique Accueil / Gérer et dépanner/Votre Mobile vous trouverez "Activer votre carte SIM"

et voilà vous n'avez plus qu'à redémarrer votre téléphone et toutes les fonctionnalités SMS/MMS et téléphonie fonctionnent

.

Cher technicien ou responsable de chez SOSH est-ce que ce serait vraiment compliqué de créer un petit tuto avec les manipulations à faire ci-dessus qui sont largement abordable pour tout le monde ?

Merci.