le 09-07-2018 16:21
Depuis le 2 juillet chez SOSH ..... impossible d'activer ma ligne !!!
Je ne reçois que les appels :!
Je ne peux pas consulter internet, ni appeler, ni envoyer de sms.
La ligne est restreinte. J'ai appelé depuis un autre téléphone le 0800 100740 il y a un probleme technique temporaire pas de suite à mon appel.
le 740 pareil.
j'ai été chez un voisin pour activer depuis internet mais impossible, page blanche dès que je valide le n° de téléphone à l'identification.
Je pense me rétracter car ce n'est pas gérable.
le 09-07-2018 16:25
je le même probleme .......... c'est desepérant !!
le 09-07-2018 16:36
le 09-07-2018 17:28
Merci mais comme dis précedemment, le 740 et le n° 0800 .... sont injoignables en raison de probleme technique temporaire .....
Lorsque j'arrive sur l'espace client / Saisissez votre mot de passe / Mot de passe oublié? /
Une page blanche s'ouvre avec écrit "MOT DE PASSE" et rien d'autre .....
je suis bloquée je ne peux rien faire
le 11-07-2018 12:12
Bonjour @cel55,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
AlexandreK
le 12-07-2018 12:17
Bonjour @cel55,
N'ayant aucun retour de votre de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK