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Vouliez-vous dire : 

ACTIVER E-SIM APPLE WATCH

Mingus
Sosheur occasionnel
J’aimerais activer les options nécessaire pour activer la e-sim de mon Applewatch sur un nouveau forfait illimité Sosh
Apparement seul un conseiller peut le faire
Merci d avance
19 réponses19

RudyN
Webconseiller

Bonjour @ALY94

Afin de consulter votre dossier veuillez m'indiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.

RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alexstar
Aspirant sosheur

Moi j'ai la fonction activer la fonction cellulaire mais a priori il me dit que ce n'est pas possible.

bizarre !

Bonjour, as tu réussi ou obtenu une réponse de la part d'un conseiller ? 
j'ai le même problème que toi et je n'en peux plus de l'echat... 

merci 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Alexstar ,


Avez vous toujours besoin d' assistance?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Balti311 ,




Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

Je suis client sosh depuis plusieurs années avec une carte sim unique physique. 

J'ai acheté une apple watch serie 6 cellular. J'ai un iphone 12 pro. 

J'ai commandé une carte multisim probablement par erreur pour connecter mon apple watch. 

Maintenant j'ai créé une E sim pour mon iphone et retirer ma carte sim de mon telephone. 

Je n'arrive pas a conecter mon apple watch au réseau cellulaire. 

Que faire ? 

Merci de votre aide. 

Banzay_
Sosheur occasionnel

Idem,

Activation d'une carte e-SIM sur Iphone X et impossibilité d'activer le VolTE, WiFi calling et bien entendu l'activation multi-Sim.

Est-ce possible pour une conseiller de m'activer cette option ? Aucune option n'apparait dans le portail web du compte... alors que cette option est active sur un 2ème abonnement SOSH.

Merci par avance.

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Banzay_ 

Les services VoLTE et appels Wi-Fi s'activent automatiquement 48h après portabilité su numéro. Je vous invite à nous recontacter si le dysfonctionnement persiste au delà des 48h. 

Bonne journée
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Banzay_
Sosheur occasionnel

@G_remy  a écrit :

Bonjour @Banzay_ 

Les services VoLTE et appels Wi-Fi s'activent automatiquement 48h après portabilité su numéro. Je vous invite à nous recontacter si le dysfonctionnement persiste au delà des 48h. 

Bonne journée
Jey


Bonsoir,

en effet ces services se sont actives le lendemain de l activation sans intervention. Merci beaucoup: ma montre est activée!

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Banzay_
 
J'en suis ravi pour vous, merci pour votre retour :Content:

Bonne journée


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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