le 24-09-2018 18:22
le 12-03-2020 13:51
Bonjour @ALY94
Afin de consulter votre dossier veuillez m'indiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-05-2020 13:35
Moi j'ai la fonction activer la fonction cellulaire mais a priori il me dit que ce n'est pas possible.
bizarre !
le 16-05-2020 13:22
Bonjour, as tu réussi ou obtenu une réponse de la part d'un conseiller ?
j'ai le même problème que toi et je n'en peux plus de l'echat...
merci
le 16-05-2020 13:48
Bonjour @Alexstar ,
Avez vous toujours besoin d' assistance?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 18-05-2020 09:48
Bonjour @Balti311 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-05-2021 20:53
Bonjour,
Je suis client sosh depuis plusieurs années avec une carte sim unique physique.
J'ai acheté une apple watch serie 6 cellular. J'ai un iphone 12 pro.
J'ai commandé une carte multisim probablement par erreur pour connecter mon apple watch.
Maintenant j'ai créé une E sim pour mon iphone et retirer ma carte sim de mon telephone.
Je n'arrive pas a conecter mon apple watch au réseau cellulaire.
Que faire ?
Merci de votre aide.
le 10-09-2021 22:05
Idem,
Activation d'une carte e-SIM sur Iphone X et impossibilité d'activer le VolTE, WiFi calling et bien entendu l'activation multi-Sim.
Est-ce possible pour une conseiller de m'activer cette option ? Aucune option n'apparait dans le portail web du compte... alors que cette option est active sur un 2ème abonnement SOSH.
Merci par avance.
le 13-09-2021 09:16
Bonjour @Banzay_
Les services VoLTE et appels Wi-Fi s'activent automatiquement 48h après portabilité su numéro. Je vous invite à nous recontacter si le dysfonctionnement persiste au delà des 48h.
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 13-09-2021 23:39
@G_remy a écrit :Bonjour @Banzay_
Les services VoLTE et appels Wi-Fi s'activent automatiquement 48h après portabilité su numéro. Je vous invite à nous recontacter si le dysfonctionnement persiste au delà des 48h.
Bonne journée
Jey
Bonsoir,
en effet ces services se sont actives le lendemain de l activation sans intervention. Merci beaucoup: ma montre est activée!
le 14-09-2021 14:29
Bonjour @Banzay_
J'en suis ravi pour vous, merci pour votre retour
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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