AIDE CODES

mpb66
Aspirant sosheur

Bonjour, Je souhaite activiter ma carte sim hors j’ai oublié mon mot de passe et je ne reçois pas les codes et je n'ai pas non plus mon numéro de client. Pouvez-vous m'aider? Je craque...

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur
@mpb66
Pour activer la sim

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Bouygues, Free, Orange, Sfr)

tapez VOTRE NUMÉRO DE MOBILE PORTÉ
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis dites OUI
puis entrez votre NUMERO CLIENT

Celui ci se trouve dans le mail
Votre boutique Sosh
" Important, informations sur votre commande Sosh"

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur
>"Vous avez oublié code d'accès"
>Puis "Sélectionner mode de réception par mail"
>Renseignez votre adresse e-mail

Après avoir activé la sim , faites un arrêt /marche du mobile.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @mpb66
Lisez cette faq qui vous explique comment activer votre sim.

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/t...


Le NUMÉRO CLIENT se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique Sosh
"Important, informations sur votre commande Sosh " 

Si vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionner mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail

mpb66
Aspirant sosheur

Merci pour mon n° client mais par contre pour la perte de mon mot de passe depuis hier matin il me dit que j'ai effectué trop d'essai !!!

rolandK
Top Contributeur
@mpb66
Que souhaitez vous faire exactement ?

Activer la sim dans le cadre d'une nouvelle souscription a un forfait mobile ? Et dans ce cas, a quelle date a lieu la portabilite ?

Ou activer la sim, cause renouvellement, suite changement de mobile ?

mpb66
Aspirant sosheur

Cela ne fonctionne pas par mail également. Il me dit que mon mail n'est pas reconnu alors que c'est par cette adresse que j'ai reçu les informations.

rolandK
Top Contributeur
@mpb66
On n'y arrivera pas si vous ne répondez pas aux questions.


[Que souhaitez vous faire exactement ?
>Activer la sim dans le cadre d'une nouvelle souscription a un forfait mobile ? Et dans ce cas, a quelle date a lieu la portabilite ?

>Ou activer la sim, cause renouvellement, suite changement de mobile ?]

mpb66
Aspirant sosheur

J'ai voulu activer ma carte sim (la potabilité est faite) mais j'avais perdu mon mot de passe. Comme je n'ai pas reçu le code pour réinitialiser mon mot de passe je l'ai redemandé plusieurs fois mais ça c'était hier matin!! Depuis, dès que j'essaie de demander un code j'ai le message suivant: vous avez fait trop de tentative. Et de plus il ne reconnait pas mon mail !!

mpb66
Aspirant sosheur

Cette une nouvelle souscription

rolandK
Top Contributeur
@mpb66
Pour activer la sim

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Bouygues, Free, Orange, Sfr)

tapez VOTRE NUMÉRO DE MOBILE PORTÉ
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis dites OUI
puis entrez votre NUMERO CLIENT

Celui ci se trouve dans le mail
Votre boutique Sosh
" Important, informations sur votre commande Sosh"

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur
>"Vous avez oublié code d'accès"
>Puis "Sélectionner mode de réception par mail"
>Renseignez votre adresse e-mail

Après avoir activé la sim , faites un arrêt /marche du mobile.

mpb66
Aspirant sosheur

Excusez moi, mais avez vous trouvé une solution?