le 07-11-2018 10:55
Bonjour, Je souhaite activiter ma carte sim hors j’ai oublié mon mot de passe et je ne reçois pas les codes et je n'ai pas non plus mon numéro de client. Pouvez-vous m'aider? Je craque...
le 07-11-2018 13:32
le 07-11-2018 11:16
le 07-11-2018 11:51
Merci pour mon n° client mais par contre pour la perte de mon mot de passe depuis hier matin il me dit que j'ai effectué trop d'essai !!!
le 07-11-2018 12:29
le 07-11-2018 13:08
Cela ne fonctionne pas par mail également. Il me dit que mon mail n'est pas reconnu alors que c'est par cette adresse que j'ai reçu les informations.
le 07-11-2018 13:13
le 07-11-2018 13:16
J'ai voulu activer ma carte sim (la potabilité est faite) mais j'avais perdu mon mot de passe. Comme je n'ai pas reçu le code pour réinitialiser mon mot de passe je l'ai redemandé plusieurs fois mais ça c'était hier matin!! Depuis, dès que j'essaie de demander un code j'ai le message suivant: vous avez fait trop de tentative. Et de plus il ne reconnait pas mon mail !!
le 07-11-2018 13:17
Cette une nouvelle souscription
le 07-11-2018 13:32
le 07-11-2018 14:41
Excusez moi, mais avez vous trouvé une solution?