Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

ANNULATION DE MA COMMANDE SANS MON AUTORISATION

Bonjour, 

 

j'ai passé une commande sosh il ya 10 jours, j'ai réçu par la suite une demande de d'envoie de document pour la création de mon contrat que j'ai envoyé. Un jour après : je recçois un mail me redemandant les mêmes documents. Je les envoie à nouveau. Le lendemain je reçois un mal disant que ma commande a été annulée. POURQUOI ??? je n'ai demandé aucune annulation. J'a commandé un forfait pour ma mère et je suis juste super déçue du service sosh...

4 réponses4


Bonjour @LouiseH1,

Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Nom et prénom du titulaire 

- Adresse postale
- Référence de la commande commençant par X....


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Génial! On est 2 comme ça, une commande du 30 janvier jusqu'à ce jour qui a été annulé car d'après eux les justificatifs n'ont pas été réceptionné malgré 5 renvoi, et plusieurs prise de contact avec eux pour être au courant de la situation en temps réel avec en prime des versions qui diffèrent d'un conseiller à l'autre. Quel professionnalisme!!! Ravi d'avoir patienter presque 3 semaines pour me faire berner au bout du compte. C'est super ! 

Re, pour information j'ai eu le service chat d'après eux ma commande a été révoquée pour falsification de documents je n'ai même pas mérité une explication, voilà une belle façon de se faire calomnier et insulter a tort !! Je reste effaré !

Bonjour à tous, 

 

Je prends le temps d'écrire ce post pour dire à quel point je suis dégoutée du service SOSH. Je commande un forfait+mobile pour ma mère, âgée et qui en avait vraiment besoin pour communiquer avec sa famille. 

J'ai passé commande le 08/02. Deux jours après, je reçois une invitation a envoyer des documents. C'est pas super agréable mais je comprends bien étant donné le service lowcost de sosh. J'envoie mes documents une première fois et obtiens pour réponse "il manque des documents, renvoyez les". Bon.. j'ai envoyé tous les documents, je trouve ça bizarre mais pas de souci, je m'exécute. 

 

Le lendemain, je reçois un mail "votre commande a été annulée" pour des raisons qui n'ont rien à voir avec mes démarches. Pas grave, je garde la tête froide en me disant qu'un conseillé ici pourra m'aider : que nenni. Je suis passée par CINQ conseillés qui m'ont tous menée en bateau : le 1er me dit d'envoyer les documents par voie postale, je m'exécute le JOUR MEME. Quelques jours après, sans réponse de la part de sosh, je recontacte TROIS conseillés me disant que ma commande a été annulée, mais tout de même qu'ils ont prévu la "cellule concernée" de mon problème et de rappeler le 24/02(oui, 16 jours après avoir passé commande). 

 

Aujourd'hui, à bout, je contacte un énième conseiller me disant que ma commande est simplement annulée et que je dois la repasser....?

 

SOSH, j'ai l'habitude des services téléphonie/box lowcost comme laposte mobile ou encore red by sfr, vous êtes simplement répugnant. Comment est ce que vous pouvez encore avoir des clients ? 

Je me barre chez RED BY SFR, et j'invite tout ceux qui hésite à faire de même. Les services low cost sont très bien pour les petits budgets et ceux qui savent se débrouiller via les forums, sans aide physique ou téléphonique, ici, ce n'est pas de cela dont il s'agit. Sans parler des conseillés qui vous mégenrent et qui quand vous leur signaler, vous rappelle par le mauvais pronom avec un smiley ^^.

 

C'est la fin de l'aventure pour moi ici ! 

 

Allez, adios !