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Absence de data

Légendaire
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

j'ai actuellement un problème un peu dérangeant avec mon forfait mobile. Depuis l'activation de la carte SIM (effectuée le 15/06/2024), je n'ai toujours pas accès aux données mobiles pour une raison qui m'échappe. J'ai bien accès au service téléphonique et aux SMS, mais pas aux données mobiles (ni aux MMS d'ailleurs). Mon appareil est un iPhone 6 et mon forfait est celui proposé par Sosh au prix de 9,99 euros par mois pour 80ho d'internet. 

En espérant que vous m'aiderez à régler ce problème, merci. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Légendaire
Sosheur occasionnel

Sabrina,

un énorme merci pour ton aide

probleme résolut 

bravo et merci 

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5 réponses5

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Légendaire,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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Légendaire
Sosheur occasionnel

Bonjour Sabrina 

et merci je viens de vous transmettre les informations par message privé 

merci encore pour votre aide 

SabrinaD
Webconseiller

Merci @Légendaire,

Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne.
Pouvez-vous redémarrer votre mobile et m'informer des résultats, svp ?

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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Légendaire
Sosheur occasionnel

Sabrina,

un énorme merci pour ton aide

probleme résolut 

bravo et merci 

JulienB_
Webconseiller

@Légendaire Merci pour votre retour, c'est parfait :Content:

Nous restons disponibles en cas de besoin.

Bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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