le 13-06-2018 20:53
Bonsoir;
Déja client chez Sosh; j'ai recu avec joie ma deuxième carte sim (option multi Sim) . Problème elle est impossible a activé.
Bon déjà il faut differencier les deux cartes contrairement a ce que l'on peut dire la carte principale est Sosh (en bleu), la carte secondaire (Sosh en Rouge°
la carte bleu est active depuis bien longtemps pas de souci. Passons donc a l activation de la carte rouge.
Je vais sur Internet mon compte Sosh, activation de la carte SIM, et la j ai un message qui me dit impossible d activer vous n avez pas le bon contrat.
Bon je tente via le 740 qui propose 5 menus qui n'ont rien a voir avec l activation de la multi sim
Je passe via le 740 vocal puis touche 0 je dis SIM et la commande vocale n est pas reconnu
Merci de m apporter une solution rapide
le 13-06-2018 20:58
le 13-06-2018 21:21
le 14-06-2018 21:14
bonsoir, j'ai le même genre de pb : j'ai reçu il ya 3 j une carte multi SIM que je parviens pas à activer
- sur le site on m'indique que le contrat ne comporte pas cette option (!!!)
- au 740 apres avoir compris que le mot clé est "carte SIM" le service ne connait pas le numero à 13 chiffres sur ma carte.....
il me reste 18 j pôur trouver une solution sinon je renvoie le tout (airbox + multisim)....
Si quelqu'un sait comment proceder...
Pascale
le 15-06-2018 12:56
Bonjour @jeaneff
Je suis navrée pour cette réponse tardive, avez-vous réussi à activer la Multi Sim ?
Nous restons à votre écoute.
Sansaa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-06-2018 10:55
le 28-02-2019 20:01
le 01-03-2019 00:43
Bonjour déjà !
Dans ce cas, prenez contact avec un conseiller via echat en cliquant sur adie et contact en haut ou en bas de la page, validez activer carte sim dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.