Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Activation Carte Multi Sim

Bonsoir; 

 

Déja client chez Sosh; j'ai recu  avec joie ma deuxième carte sim (option multi Sim) . Problème elle est impossible a activé.

Bon déjà il faut differencier les deux cartes contrairement a ce que l'on peut dire la carte principale est Sosh (en bleu), la carte secondaire (Sosh en Rouge°

la carte bleu est active depuis bien longtemps pas de souci. Passons donc a l activation de la carte rouge.

Je vais sur Internet mon compte Sosh, activation de la carte SIM, et la j ai un message qui me dit impossible d activer vous n avez pas le bon contrat. 

Bon je tente via le 740 qui propose 5 menus qui n'ont rien a voir avec l activation de la multi sim

Je passe via le 740 vocal puis touche 0 je dis SIM et la commande vocale n est pas reconnu

Merci de m apporter une solution rapide 

7 réponses7
Bonsoir @jeaneff
Regardez dans la rubrique FAQ >Je viens d'acheter.>Activer sim......
Merci de lire mon message avant de me repondre j ai bien noter avoir essayer
L activation par internet
L activation via le 740
Les deux ne fonctionne pas

bonsoir, j'ai le même genre de pb : j'ai reçu il ya 3 j une carte multi SIM que je parviens pas à activer

- sur le site on m'indique que le contrat ne comporte pas cette option (!!!)

- au 740 apres avoir compris que le mot clé est "carte SIM" le service ne connait pas le numero à 13 chiffres sur ma carte.....

il me reste 18 j pôur trouver une solution sinon je renvoie le tout (airbox + multisim)....

Si quelqu'un sait comment proceder...

Pascale

 

Bonjour @jeaneff 



Je suis navrée pour cette réponse tardive, avez-vous réussi à activer la Multi Sim ?


Nous restons à votre écoute.


Sansaa



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Moi oui j ai réessayé le 740 un jour apres vers 9h du matin et tout à fonctionner.
J’ai reçu ma carte multi sim depuis plusieurs jours et toujours pas possible de l’activer ! Via l’appli, via le 740, via mon espace client... je ne sais plus quoi faire !

Bonjour déjà !

 

@Sarah59dk

 

Dans ce cas, prenez contact avec un conseiller via echat en cliquant sur adie et contact en haut ou en bas de la page, validez activer carte sim dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.

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