Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation Fibre optique

Bonjour, 

J'ai souscrit à l'offre fibre Sosh il y a un mois. Un technicien est venu chez moi lundi (06/01) pour l'installation. Il a donc raccordé l'ONT (boitier fibre) et la box. Lors du raccordement fibre dans le local fibre de ma copro, on a croisé un autre technicien Orange qui nous confirme que le raccordement de l'immeuble n'est pas finalié. Le technicien choisi d'effectuer le raccordement de mon appartement ainsi des que le raccordement Fibre de l'immeuble era finalié ma connexion s'etablira directement et il n'aura pas besoin de revenir. 

Depuis la led "fibre optique" de mon boitier etait rouge et depuis hier j'ai constaté qu'il clignotait en vert.. je me suis dit que des choses avaient du se passer...

J'ai contacté le support Sosh mais j'ai eu du mal à expliquer ou me faire comprendre... on me dit qu'un technicien me contactera à partir du 17/10 pour finaliser mon installation...

J'ai beau leur demander qu'est ce qu'ils ont besoin de finaliser , exliquer que tout est brassé sans succes...

Du coup je me tourne vers la communauté en esperant qu'il y aura des personnes du support technique qui tombera dessus...

En cherchant sur le net, apparament quand ca clignote vert c'est que potentiel l'authentification ( de l'ONT) ne passe pas... Mais j'ai un doute..

Quelqu'un saurait me dire ce qui est en est ? dans quel etat je suis actuellement ? des pistes sur ce qui se passe concretement sur mon installation ?

Par avance, merci.

1 réponse1

Bonsoir @djibou ,


Afin de prendre en charge votre demande, pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale, votre numéro de ligne fixe et mobile en message privé ?

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés