le 03-02-2018 15:22
Bonjour
J'ai souscris a l'option Multi Sim + 1Go
J'ai reçu ma SIM ce matin mais je ne parviens pas à l'activer que ce soit par tel ou via le compte en ligne
j'ai beau indiquer (plusieurs fois) le code a 13 chiffres
Veuillez vérifier votre numéro de carte SIM et réessayer.
Merci pour votre aide je désespère
le 05-02-2018 12:08
Bonjour,
Afin de vous apporter mon aide dans l'activation de votre carte multi-sim, merci de me communiquer en message privé ces informations :
Nom, prénom, numéro client, numéro de mobile, adresse postale et mail.
Cordialement,MouradS
05-02-2018 15:23 - modifié 05-02-2018 15:38
********************* Merci d’avance.
[EDIT : Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]
le 05-02-2018 18:15
merci de m'aider