Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation Multi Sim + 1Go

Bonjour

 

J'ai souscris a l'option Multi Sim + 1Go

 

J'ai reçu ma SIM ce matin mais je ne parviens pas à l'activer que ce soit par tel ou via le compte en ligne 

j'ai beau indiquer (plusieurs fois) le code a 13 chiffres

 

Votre carte SIM n’a pas pu être activée.

Veuillez vérifier votre numéro de carte SIM et réessayer.

 

Merci pour votre aide je désespère :VisageTriste:

 

 

3 réponses3

Bonjour,


Afin de vous apporter mon aide dans l'activation de votre carte multi-sim, merci de me communiquer en message privé ces informations :

Nom, prénom, numéro client, numéro de mobile, adresse postale et mail.


Cordialement,MouradS

********************* Merci d’avance.


[EDIT : Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]

merci de m'aider