annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation Multi Sim + 1Go

DaffRider
Sosheur junior

Bonjour

 

J'ai souscris a l'option Multi Sim + 1Go

 

J'ai reçu ma SIM ce matin mais je ne parviens pas à l'activer que ce soit par tel ou via le compte en ligne 

j'ai beau indiquer (plusieurs fois) le code a 13 chiffres

 

Votre carte SIM n’a pas pu être activée.

Veuillez vérifier votre numéro de carte SIM et réessayer.

 

Merci pour votre aide je désespère :VisageTriste:

 

 

3 réponses3

MouradS
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,


Afin de vous apporter mon aide dans l'activation de votre carte multi-sim, merci de me communiquer en message privé ces informations :

Nom, prénom, numéro client, numéro de mobile, adresse postale et mail.


Cordialement,MouradS

F & G
Mini sosheur

********************* Merci d’avance.


[EDIT : Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]

merci de m'aider