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Activation Multi-Sim

meteor
Sosheur

Bonjour,

 

J'ai reçu ce matin ma carte multi-sim. J'essaie de l'activer, mais rien n'y fait :

 

1/ J'appelle le 740 mais aucune option ne correspond à l'activation d'une Multi-SIM, aussi bien au niveau des mots clé à prononcer qu'au numéro des touches pour accéder à un service.

 

2/ J'ai tenté depuis l'espace client mais j'ai une erreur après avoir validé la demande d'activation :

"votre carte SIM n'a pas pu être activée".

 

3/ Nouvelle tentative au 740. Mot-clé Activation. Réponse "Non" à la première question "Voulez-vous activer votre carte SIM suite à un renouvellement", puis réponse "Oui" à la question "Voulez-vous activez .... carte muti-Sim" ; saisie du code client. Réponse "Nous vous remercions de votre appel"

 

 

J'ai depuis redémarré plusieurs fois la tablette, mis la carte sim dans un autre téléphone, redémarré plusieurs fois le téléphone... rien à faire.

 

 Je ne sais plus quoi faire pour activer cette carte.

 

Merci pour votre aide.

15 réponses15

Braga45
Apprenti sosheur
Après l’activatIon de ma Multi-SIM elle ne fonctionne pas je n’est pas de réseau internet je peut pas envoyer de message ni appeler quelqu’un

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Braga45 

Merci de nous communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne mobile afin de consulter votre dossier.

Cdt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Matpar64
Sosheur junior
Bonsoir, ça fait 3 fois que j’essaie d’avoir un conseiller mais en vain. J’ai acheté une carte multi sim que j’ai recu samedi. J’ai essayé de l’activer mais je n’ai pas eu de réponse positive sur le 740 pour son activation. De plus, la 4G s’est activée pendant 10 min et impossible de l’avoir de nouveau. J’ai tenté de nouveau avec le 740 mais rien n’y fais. C’est une carte que je veux utiliser pour mon iPad. S’il vous plaît aidez moi

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Mat

Merci de nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile afin de consulter votre dossier.

G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

iPascal
Sosheur
Bonjour,

Pareil, j’ai souscrit l’option multisim début janvier.
J’ai reçu une multisim impossible à activer que ce soit au 740 ou sur l’espace client : « Vous n'avez pas de demande de carte SIM en cours pour le numéro 06 .......... 91 »
Après des heures avec des conseillers je viens seulement de recevoir une nouvelle carte SIM début mars.
Et rebelotte : « Vous n'avez pas de demande de carte SIM en cours pour le numéro 06 .......... 91 »

De qui se moque-t-on?

Désespérant.

Caroline_V
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @iPascal,


Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile de la Multi-SIM,

- 13 chiffres de la carte SIM reçue,

- Numéro client.


Caroline

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