le 04-04-2017 15:59
Bonjour,
J'ai reçu ce matin ma carte multi-sim. J'essaie de l'activer, mais rien n'y fait :
1/ J'appelle le 740 mais aucune option ne correspond à l'activation d'une Multi-SIM, aussi bien au niveau des mots clé à prononcer qu'au numéro des touches pour accéder à un service.
2/ J'ai tenté depuis l'espace client mais j'ai une erreur après avoir validé la demande d'activation :
"votre carte SIM n'a pas pu être activée".
3/ Nouvelle tentative au 740. Mot-clé Activation. Réponse "Non" à la première question "Voulez-vous activer votre carte SIM suite à un renouvellement", puis réponse "Oui" à la question "Voulez-vous activez .... carte muti-Sim" ; saisie du code client. Réponse "Nous vous remercions de votre appel"
J'ai depuis redémarré plusieurs fois la tablette, mis la carte sim dans un autre téléphone, redémarré plusieurs fois le téléphone... rien à faire.
Je ne sais plus quoi faire pour activer cette carte.
Merci pour votre aide.
le 12-06-2018 16:12
le 13-06-2018 08:41
le 03-12-2018 21:54
le 05-12-2018 16:09
Bonjour @Mat
Merci de nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile afin de consulter votre dossier.
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-03-2019 23:24
le 13-03-2019 14:03
Bonjour @iPascal,
Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile de la Multi-SIM,
- 13 chiffres de la carte SIM reçue,
- Numéro client.
Caroline