annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation SIM : code (4 chiffres) réinitialisé

Mörgul
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Nouveau client Sosh, j'ai reçu ma carte sim et souhaite l'activer.

Lorsque j'appel le 0800 100 740 un code de securité a 4 chiffres m'ai demandé censé etre present sur ma derniere facture ... hors nouveau client je n'ai pas de 'derniere facture', j'ai donc tenté quelques codes puis bloquage ... 

 

Que faire maintenant ?

 

HELP 😕

15 réponses15

Mörgul
Sosheur occasionnel

Je viens de tester dans l'iphone de ma femme : rien de plus, ça ne fonctionne pas

Il y a 3 - 4 barres de reseaux sur les deux terminaux

rolandK
Top Contributeur
@Mörgul
Vous avez des barres de réseau mais impossible de vous connecter a Orange F ??

Mörgul
Sosheur occasionnel

Oui exact, les numeros d'urgence fonctionnent

rolandK
Top Contributeur
@Mörgul
Alors, patientez 24/48h, je pense que votre ligne n'est encore créer.
Au-delà, il vous faudra contacter un conseiller Sosh par e-chat

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "activer sim"

Mörgul
Sosheur occasionnel

OK je vais tenter le e-chat.

Merci beacoup pour votre disponobilité et votre reactivité

Bien cordialement

rolandK
Top Contributeur
@Mörgul
Bonne soirée.