04-04-2018 16:48 - modifié 04-04-2018 16:52
Bonjour,
J'ai bien reçu ma nouvelle carte SIM mais impossible de l'activer.
Je n'ai pas reçu le numéro temporaire (suite à une portabilité en cours) et je n'ai pas reçu le numero de client à 10 chiffres.
Ces numéros sont visiblement nécessaires pour l'activation.
j'ai bien regardé dans tous les mails reçu par SOSH, même dans les SPAM.
Comment faire donc pour activer cette carte SIM ?
Merci par avance pour votre réponse.
Bien cordialement
le 23-10-2019 11:03
Bonjour @internaaze,
Pour l'activation de votre carte SIM, vous devez la mettre dans votre mobile, composer le code pin par défaut 0000,
ensuite, une fois sur le réseau d'Orange, vous contactez le 740 depuis le mobile, muni de votre numéro client, et vous vous laissez guider.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-10-2019 11:27
Merci je fais cela et vous tiens au courant. Cordialement
le 26-10-2019 14:16
Bonjour j'ai mis la puce et redémarrer l'iPhone mais pas de réseau. J'ai fait le 740 et mis mon numéro de client à 10 chiffres de ma ligne principale mais non reconnu. Sur la facture reçus le numéro client a une lettre et 7 chiffres. Pouvez-vous m'aider merci