Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation SIM impossible

Bonjour,

 

J'ai bien reçu ma nouvelle carte SIM mais impossible de l'activer.

Je n'ai pas reçu le numéro temporaire (suite à une portabilité en cours) et je n'ai pas reçu le numero de client à 10 chiffres.

Ces numéros sont visiblement nécessaires pour l'activation.

 

j'ai bien regardé dans tous les mails reçu par SOSH, même dans les SPAM.

 

Comment faire donc pour activer cette carte SIM ?

 

Merci par avance pour votre réponse.

 

Bien cordialement

52 réponses52

Bonjour

 

J'ai commandé une nouvelle carte sim que j'ai reçu mais je n'arrive pas à l'activer, cela m'indique que le numero n'est pas bon, alors j'ai essayé par téléphone mais idem il ne reconnait pas le numero !

comment dois je faire ?

Bonjour Monsieur,

 

Je ne sais pas si ma carte sim est activé.

En tout cas, je n'ai pas de réseau.

 

********* Florent

06***********

*******************

 

merci de votre aide 

 

[EDIT : Merci [@FLOHOUSE] de ne pas afficher de données personnelles en public].


Bonjour @FLOHOUSE,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @FLOHOUSE,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je suis à peu près dans le même cas.

J'ai oublié l'activation de ligne (je n'ai pas lu le courrier) .

 

Voyant que la portabiltié a commencé (plus de réseau free) je mets la nouvelle carte sim etc...

 

J'ai appelé le numéro  740 d'un autre mobile, j'ai rentré le numéro temporaire fourni car celui de la portabilité n'est pas reconnu. J'ai redémarré le téléphone et toujours aucun réseau.

 

Merci de votre aide car la situation est peu plaisante.

 

Cdt

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas, je n'ai pas reçu le mail de Bienvenue Sosh m'indiquant mon numéro provisoire ce qui fait que je ne peux pas activer ma SIM Sosh. J'ai vérifié dans les SPAM, il n'y a rien du tout. Du coup lorsque je mets ma carte SIM Sosh je n'ai aucun réseau, pas moyen d'appeler quelqu'un ou envoyer un sms pour voir mon numéro privoisoire.

Ma portabilité se fait demain le 21/03 entre 15h et 19h.

 

Pourriez-vous revenir vers moi au plus vite si possible afin que j'ai une solution ?

 

Merci d'avance.

 

 

 

 

Bonjour @Jerome_Cgn

 


Le numéro de client se trouve
- soit dans le mail intitulé Votre boutique Sosh "Important, informations sur votre commande Sosh "
- soit en le récupérant depuis un ordinateur dans le suivi de commande. Cliquez sur le lien https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php . Cliquez sur "vous avez oublié le code d'accès", sélectionnez le mode de réception par mail et renseignez l'adresse mail.

Les messages privés seront supprimés.
Bonjour @labougeotte

Je n’ai pas reçu ce mail intitulé votre boutique Sosh justement. J’ai seulement reçu le mail de confirmation de commande et d’expedition de commande.
Je n’ai aucun mail avec les informations de mon contrat, pas mon numéro provisoire aussi dont j’ai besoin pour activer ma SIM.

Je n’ai pas besoin du numero de client pour activer ma SIM, si ?
J’ai cliqué sur le lien que vous m’avez transmis, fait mot « vous avez oublié votre code d’acces » j’ai ensuite sélectionné le mode de réception par mail mais ensuite un message d’erreur apparait « nous ne sommes pas mesure de répondre favorablement à votre demande, veuillez contacter le service client ».

Je ne suis pas plus avancé malheureusement....
Dans ce cas, prenez contact avec un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez activer carte sim dans la barre de recherche et suivez les indications.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour même problème pour moi, j'ai envoyé deux messages privés mais personne ne réponds. Pouvez-vous voir pour activer ma SIM ? Merci  

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés