04-04-2018 16:48 - modifié 04-04-2018 16:52
Bonjour,
J'ai bien reçu ma nouvelle carte SIM mais impossible de l'activer.
Je n'ai pas reçu le numéro temporaire (suite à une portabilité en cours) et je n'ai pas reçu le numero de client à 10 chiffres.
Ces numéros sont visiblement nécessaires pour l'activation.
j'ai bien regardé dans tous les mails reçu par SOSH, même dans les SPAM.
Comment faire donc pour activer cette carte SIM ?
Merci par avance pour votre réponse.
Bien cordialement
le 07-04-2018 17:26
Bonjour @Be
Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro client, numéro de commande et adresse mail en privé.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 07-04-2018 17:28
Bonjour, j'ai le meme probleme,ma portabilité s'est effectuée aujourdh'ui a partir de 15h, j'ai essayé d'activer ma carte sim avec le suivi de commande et quand je clique sur activer , on me demande mon n°de telephone et un mot de passe(que je n'ai pas ).En faisant mot de passe perdu ou ignoré, on m'envoie un code sms sur mon n°de telephone qui ne fonctionne pas, car ma carte n'est pas activée....
Une solution ?
Merci
....
le 07-04-2018 19:34
Bonjour, j'ai également le même problème que Sevina,
je vous envois mes informations par mp aussi?
Merci d'avance
le 07-04-2018 19:42
le 07-04-2018 20:47
le 08-04-2018 00:01
le 08-04-2018 00:57
@Boogie42 je suis exactement dans le même cas que toi... un peu énervant tout ça, et pas sûre que la situation puisse changer un dimanche..
le 08-04-2018 10:59
le 08-04-2018 18:28
le 09-04-2018 09:16
Bonjour @Siao
Êtes vous parvenu à activer votre carte SIM durant le week end ?
Dans la négative, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne mobile, numéro client et numéro de commande en privé.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
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