annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation SIM suite portabilité

lrizzi
Sosheur occasionnel

Bonjour

 

Pouvez vous m'aider rapidement, car j'ai un petit souci je n'ai pas activé ma carte sim à la reception du courrier et ma portabilité c'est faite ce jour entre 11h et 15h donc impossible de le faire via mon espace client. Comment activer ? 

2 réponses2

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @lrizzi,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @lrizzi,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposiotion.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg