le 04-10-2021 08:16
Bonjour,
j'essaye d'activer ma sim en appelant le 0800 100 740, on me demande mon numéro etc.et pour l'activation, on me demande un mot de passe à 4 chiffres qui se situe sur ma dernière facture, or je n'ai pas encore de facture vu que je suis un nouvel abonné..que faire?
Quand j'essaye d'activer en ligne, on me dit qu'il y'a un problème et qu'il faut que je contacte un conseiller, or je vois pas contacter un conseiller ici..
bref, c'est le désarroi total!
Quelqu'un pour m'aider?
Merci
le 04-10-2021 09:54
Bonjour @co16,
N'avez-vous pas déjà une autre ligne ou une box chez Sosh ? Si oui c'est le numéro à quatre chiffres qui se trouve sur la facture de cette ligne.
Il est possible d'activer votre carte Sim via l'appli MySosh rubrique Mobiles > Gérer et dépanner > Activer votre carte SIM.
Il est aussi possible de faire cette activation avec un conseiller sur le tchat.
Bon lundi.
Lesnox
le 07-10-2021 14:09
Bonjour @co16,
L activation de la carte sim n'ayant pu se faire par le serveur vocal je vous propose mon aide. Afin d'avoir tous les éléments je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à vos cotés.
Je vous souhaite une bonne journée.
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
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