Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation SIM

Bonsoir , ma femme et ma fille ont passée commande chez sosh .

Nous avons bien reçu les Sim mais aucun mail avec le numéro de client et le numéro provisoire le temps que la portabilité soit faite .

Donc impossible d'activer la Sim sans code client .

Que faire ?

Merci


Solutions approuvées
Résolu en fin de compte malgré plusieurs infructueux de ma part , ma femme à essayé encore hier et ça a fonctionné.
Elle est allé sur son compte client et à fait mot de passe oublié et a reçu par sms un nouveau code et apres a pu acitver sa sim .
Pourtant je l'avais déjà fait et ça fonctionné pas , j'attendais toujours le sms pour réinitialiser le mot de passe.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 réponses16
Bonsoir @Bedman

Le numéro client et numéro provisoire se trouve dans le mail

Votre boutique Sosh :
Important : informations sur votre commande Sosh

Oui je sais bien , mais comment fait on quand  on a pas reçu ce mail .

Lors de ma commande pour changer d'opérateur pour moi et mon fils nous avons reçu mail de confirmation de la commande après de l'expédition et après de bienvenue chez sosh avec le numéro de mobile , numéro de contrat et numéro de client etc mais la pour ma femme et ma fille nous avons reçu que le mail d'expédition et nous avons la carte Sim depuis samedi 16 septembre et depuis le temps aucun autre mail .. Pas de mail en indésirable !!

Bonjour

 

J'ai exactement le meme probleme je n'ai pas reçu ni de courrier ni de mail contenant le code client. Que faire ? Quand on s'adresse au 0800 100 740 pour de l'aide on nous demande le code client !!!!  Mon téléphone marche en reception mais pas en émission !!!.  merci au service client de nous dire comment faire.

@Bedman
Il ne devrait plus tarder.
Ok RolandK, car moi c'était instantané j'ai pas eu d'attente.
Des la carte reçu le mail de bienvenue était déjà reçu et j'ai pu activer directement.
Merci de ta réponse.

Je viens de regler ce problème et donc d'obtenir mon code client en allant sur suivi de ma commande en allant "suivi de ma commande" (dans le bandeau vert ) puis en cliquant "vous avez oublié votre code d'accès" et en demandant le code d'accès bpar mail. Dans le mail qui vous est alors envoyé il y a le code client

 

bon courage

Merci Phil , j'essaierai tout à l'heure !!
Bonsoir, la portabilité est faite mais aucun numéro de client quand j'appel le 740 pour activer les sim , pas de mail pas de courrier de bienvenue pour ma femme et ma fille et pu rien chez Bouygues vu que la portabilité est faite .
Merci de voir ce problème rapidement.

Effectivement "BON COURAGE !"