Activation SIM

Bedman
Apprenti sosheur

Bonsoir , ma femme et ma fille ont passée commande chez sosh .

Nous avons bien reçu les Sim mais aucun mail avec le numéro de client et le numéro provisoire le temps que la portabilité soit faite .

Donc impossible d'activer la Sim sans code client .

Que faire ?

Merci

16 réponses16

faD-
Apprenti sosheur

J'ai essayé votre technique, j'ai reçu ce message :

"Nous ne sommes pas en mesure de satisfaire votre demande à partir des coordonnées de contact que vous venez de nous communiquer.

Nous vous invitons à contacter votre service client."
 
Je commence à péter un plomb ça fait 1 semaine maintenant que j'ai plus de ligne mobile !

Bedman
Apprenti sosheur
J'ai essayer plusieurs méthode dont celle de Phil rien ne fonctionne l'adresse mail n'est pas reconnue ainsi que le numéro de téléphone qui a été conservé, je ne peux rien mettre d'autres comme je n'ai pas eu de numéro provisoire pendant la portabilité et de numéro de client ..

Bedman
Apprenti sosheur
J'ai pris abonnement pour moi et mon garçon aucun soucis .
Il n'y a pas de conseiller sur les forums d'entraide ?
L'erreur est de la part de sosh et on peux rien faire .
Ça commence bien , je me plaignait de Bouygues mais je vois que tous les opérateurs sont pareils !!!
Sans numéro de client je vais avoir du mal à activer quoi que ce soit .
Même en essayant de créer un compte l'adresse mail n'est pas connu . Rien quoi !!!

Bedman
Apprenti sosheur
Je viens d'y penser ma femme et ma fille n'était pu engager chez Bouygues mais les 2 téléphones ont été achetées chez Bouygues , est il débloqué ? ou faut il faire la demande .
Car s'il faut faire la demande , chez Bouygues je n'ai plus de compte vu que la portabilité est faite ..

Bedman
Apprenti sosheur
Résolu en fin de compte malgré plusieurs infructueux de ma part , ma femme à essayé encore hier et ça a fonctionné.
Elle est allé sur son compte client et à fait mot de passe oublié et a reçu par sms un nouveau code et apres a pu acitver sa sim .
Pourtant je l'avais déjà fait et ça fonctionné pas , j'attendais toujours le sms pour réinitialiser le mot de passe.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @faD-,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM


AlexandreK

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AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @faD-,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


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