le 15-12-2018 21:16
Bonjour, je ne peux pas accéder à mon espace client pour activer ma carte de sim. On me propose d'envoyer mon mot de passe espace client par sms mais je n'ai plus de numéro pour le moment..
Que puis-je faire?
le 16-12-2018 10:14
le 15-12-2018 21:55
le 16-12-2018 01:18
Bonsoir,
Non je me suis fait voler mon portable, du coup j'ai reçu une nouvelle carte sim
le 16-12-2018 09:48
le 16-12-2018 10:12
le 16-12-2018 10:14
le 16-12-2018 10:25
le 16-12-2018 10:26
le 16-12-2018 10:26
02-01-2019 19:59 - modifié 03-01-2019 16:44
Bonjour ,
je n arrive pas activer ma ligne 063XXXXXXXX
Est ce parce que j ai demande une facturation carte bleue?
je voudrai changer a prelevement si c est plus simple
pouvez vous m aider?
[ EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public ]