Exemple : Activer ma carte SIM
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable
Bonjour, je ne peux pas accéder à mon espace client pour activer ma carte de sim. On me propose d'envoyer mon mot de passe espace client par sms mais je n'ai plus de numéro pour le moment..
Que puis-je faire?
Bonsoir,
Non je me suis fait voler mon portable, du coup j'ai reçu une nouvelle carte sim
Bonjour ,
je n arrive pas activer ma ligne 063XXXXXXXX
Est ce parce que j ai demande une facturation carte bleue?
je voudrai changer a prelevement si c est plus simple
pouvez vous m aider?
[ EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public ]
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !