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le 15-12-2018 21:16
Bonjour, je ne peux pas accéder à mon espace client pour activer ma carte de sim. On me propose d'envoyer mon mot de passe espace client par sms mais je n'ai plus de numéro pour le moment..
Que puis-je faire?
Solutions approuvées
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le 16-12-2018 10:14
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
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le 15-12-2018 21:55
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le 16-12-2018 01:18
Bonsoir,
Non je me suis fait voler mon portable, du coup j'ai reçu une nouvelle carte sim
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le 16-12-2018 09:48
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le 16-12-2018 10:12
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le 16-12-2018 10:14
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Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
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le 16-12-2018 10:25
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le 16-12-2018 10:26
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le 16-12-2018 10:26
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02-01-2019 19:59 - modifié 03-01-2019 16:44
Bonjour ,
je n arrive pas activer ma ligne 063XXXXXXXX
Est ce parce que j ai demande une facturation carte bleue?
je voudrai changer a prelevement si c est plus simple
pouvez vous m aider?
[ EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public ]
