10-08-2021 10:32 - modifié 10-08-2021 10:37
Bonjour à tous,
Je suis nouveau chez SOSH depuis hier (date de ma portabilité officielle). Malheureusement, je cherche à activer ma ligne depuis et cela ne fonctionne pas.
Depuis mon espace client j'ai le message suivant :
Une erreur technique s’est produite.
Nous sommes désolés, l'activation de votre carte SIM n’a pas été prise en compte. Veuillez réessayer ultérieurement.
Mon ancien forfait s'est arreté hier et je me retrouve bien ennuyé dès que je ne suis pas connecté au wifi. J'essai tant bien que mal de joindre un conseiller mais tout semble devoir se faire via des serveurs vocaux... Sauriez vous m'aider?
Merci de votre attention et bonne journée.
Cordialement,
le 10-08-2021 15:23
Bonjour @YoyoNumber4
As-tu activé ta Sim dès réception et sans attendre le jour de la portabilité, comme indiqué dans les mails que tu as dû recevoir ?
le 10-08-2021 22:07
Bonsoir @Chamalow ,
Non je plaide coupable pour le coup, j'ai tenté de l'activer hier mais j'ai eu pas mal de soucis pour me connecter à mon espace client et je n'ai tenté l'opération d'activation que ce matin.
J'en déduis qu"il y a donc un temps munimum nécessaire à l'activation? Et si c'est bien le cas dans combien de temps pensez vous que je puisse utilser pleinement mon nouveau forfait ? ( pour le moment je peux appeler et recevoir des sms sans wifi mais pour tout le reste messageries instantanées, applications internet, cela ne fonctionne pas)
Merci encore de votre accompagnement et bonne soirée.
le 10-08-2021 22:11
Si cela ne fonctionne pas demain ;
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