Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation carte SIM impossible

Bonjour je viens de recevoir ma carte SIM il est indique de l'activer par le 0800 100 740 mais c'est impossible il me faut un code sur une facture mais je n'ai pas encore de facture. J'essaye par le site internet cela me reroute vers Orange et egalment impossible. Pouvez vous m'aider svp.

6 réponses6

Bonjour @Ronan11,


Afin de vous apporter mon aide pour l'activation de votre carte SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Simon

Message privé enoyé avec les informations demandées.

Merci.

Bonjour @Ronan11 


Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en privé.


J'ai consulté son dossier, et tout semble opérationnel.

Son offre est en service et il m'est indiqué qu'il peut dès maintenant utiliser sa SIM avec le numéro temporaire, en attendant sa portabilité prévue le 14 janvier.


Pourriez-vous je vous prie insérer la SIM dans un mobile, et tenter de passer un appel, pour me dire si tout est fonctionnel ?


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi,

Simon


Très bien je fais cela et reviens vers vous des que c'est fait.

Merci.

Cela fonctionne merci bcp pour votre support.

Neanmoins je ne suis pas le seul a avoir ce type de pb il faudrait peut etre remonter le fait que la procedure indiquée ne fonctionne pas, cela vous eviterait bcp de support et serait plus simple pour le client.

Merci encore et bonne journée.

Bonsoir @Ronan11 


Je suis heureux d'apprendre que sa ligne est bien en service.


Soyez assuré que j'ai pris bonne note de vos remarques pour les remonter à nos équipes techniques.


Je souhaite la bienvenue chez Sosh à votre père, et je vous remercie de partager votre confiance auprès de vos proches.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une belle soirée,

Simon