le 03-11-2025 20:49
Bonsoir,
Nouveau client chez Sosh depuis quelques jours, j’ai souscrit a l’option Multi SIM (5€/mois) pour ma tablette. L’option a été souscrite alors que la portabilité de mon numéro n’était pas encore effective (ma ligne principale etait donc encore avec le numéro provisoire). J’ai reçu la carte SIM de la ligne multi SIM après la portabilité effective de mon numéro.
J’ai essayé en vain d’activer cette SIM de l’option multi SIM par tous les moyens repertoriés sur le site de SOSH:
- serveur vocal 740 sans succès;
- lien d’activation du suivi de commande sans succès;
- contact d’un conseiller pour activation via le chat.
Ne sachant plus a quel saint me vouer, je sollicite humbkement l’assistance d’un webconseiller/ de la communauté.
Merci d’avance.
le 06-11-2025 10:07
Bonjour @PhilippeG , désolé pour mon impolitesse. J’avais perdu l’accès à la communauté pour une raison qui m’échappe (mon profil ne s’activait pas malgré la connexion à mon compte Sosh). Ayant manifestement recouvré l’accès, je peux enfin vous répondre. Le service clients Sosh a procédé à l’échange de ma carte SIM enfin magasin, après de longues heures passées sur le chat.
Merci d’avoir suivi mon dossier et encore désolé.
le 04-11-2025 09:14
Bonjour @Amraam,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-11-2025 09:47
Bonjour @Amraam,
N'ayant pas eu de retour de votre part, je vous souhaite une belle journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-11-2025 10:07
Bonjour @PhilippeG , désolé pour mon impolitesse. J’avais perdu l’accès à la communauté pour une raison qui m’échappe (mon profil ne s’activait pas malgré la connexion à mon compte Sosh). Ayant manifestement recouvré l’accès, je peux enfin vous répondre. Le service clients Sosh a procédé à l’échange de ma carte SIM enfin magasin, après de longues heures passées sur le chat.
Merci d’avoir suivi mon dossier et encore désolé.
le 06-11-2025 10:10
Je suis ravi que le problème soit résolu.
Je vous souhaite une belle journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !