le 04-01-2018 20:26
Bonjour,
J'ai souscrit à un forfait Sosh, j'ai reçu la carte SIM, mais impossible de l'activer. Je n'ai pas de téléphone pour appeler le 3976 vu que je viens de changer pour Sosh...
Je ne peux d'ailleurs pas recevoir de SMS pour valider mon compte client web vu que la carte SIM n'est pas activée, c'est le chat qui se mord la queue...
Pourriez-vous m'aider à activer ma carte SIM svp ?
Merci de votre aide,
Sego
le 04-01-2018 20:37
Bonsoir @Sego57480
Si tu mets la Sim dans un téléphone et que tu composes le 740, que se passe-t-il ?
le 04-01-2018 20:41
Bonsoir @Chamalow
Je viens d'essayer, j'ai un iPhone 6 mais au niveau de l'opérateur il est indiqué "aucun service".
Je ne peux donc pas appeler le 740...
Pour moi, seul un conseiller peut l'activer à distance j'imagine...
Ou bien la carte SIM ne fonctionne pas correctement ce qui est bizarre car j'ai pu rentrer le PIN 0000
le 04-01-2018 20:47
Si tu as un autre téléphone, essaies ceci:
Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :
Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Orange, Sfr, Bouygues, Free)
tapez le numéro de mobile porté
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis OUI
puis entrez votre NUMÉRO DE CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Important, informations sur votre commande Sosh ".
Vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.
https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php
Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionnez mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail
Enfin, faites un arrêt /marche du mobile.
le 04-01-2018 21:05
Merci pour votre patience.
Je viens d'effectuer votre procédure, mais le serveur vocal me répond qu'ils ne reconnaissent pas mon numéro client...
Je ne sais plus quoi faire
le 04-01-2018 21:06
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis "activation sim" puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu descends et tu sélectionnes "Mobile"
Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 04-01-2018 21:10
le 04-01-2018 21:12
le 04-01-2018 21:30
Le problème c'est que le service de mise en activation de la carte sim qui est ouvert jusqu'à 22h normalement, est "indisponible momentanément" depuis 20 h ce soir!!!!
chercher l'erreur!!!