Bonjour
@Mike17Le problème vient du fait que vous n'avez pas activé votre sim dès réception comme le preconise Sosh et malheureusement, vous ne l'avez pas lu.
Il n'est pas possible de l'activer au moment de la portabilite.
Il faut l'activer maintenant tel que car la procédure n'est plus la même.
Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)
tapez le numéro de mobile porté
puis tapez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique Sosh "Important, informations sur votre commande Sosh "
Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)
https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.phpCliquez sur
>"Vous avez oublié code d'accès"
>Puis "Sélectionner mode de réception par mail
>Renseignez votre adresse e-mail
Enfin, faites un arrêt /marche du mobile.