le 07-07-2018 15:07
Bonjour,
J'ai un problème depuis quelques jours, je vous explique la situation : j'ai souscrit il y a plusieurs semaines à une offre de Sosh en tant que nouveau client. L'activation devait se faire le 25 juin mais je n'ai reçu aucun SMS contrairement à ce qui était annoncé dans le mail de Sosh. Quelques jours plus tard, j'ai suivi la procédure du courrier que j'ai reçu (aller faire l'activation manuellement). Bien que je n'ai jamais reçu le SMS, ça m'a indiqué "traitement en cours" ou quelque chose comme ça, comme quoi la demande était bien en cours. Mais rien depuis 1 semaine. Du coup, je suis tombé sur l'activation avec les 13 chiffres de la carte SIM sur le site mais ça ne fonctionne pas.
Ca devrait être bien plus simple et on ne devrait pas avoir à courir ni après les infos ni après de l'aide.
Cordialement,
Tristan.
le 07-07-2018 15:43
le 07-07-2018 17:42
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Le numéro que je veux garder, celui de la portabilité (et non celui temporaire attribué par Sosh) n'est "pas autorisé à accéder à ce service". Je peux uniquement activer ma ligne Sosh avec mon numéro temporaire. Mais je veux garder mon numéro et pas activer ce numéro temporaire...
Qu'est-ce que je dois faire ?
Cordialement.
le 07-07-2018 18:26
07-07-2018 19:44 - modifié 07-07-2018 19:44
Je viens d'essayer. J'ai éteint le téléphone et à partir d'un autre portable j'ai contacté le 740, j'ai saisi le numéro temporaire, le code à 4 chiffres sur la facture puis les 13 chiffres de la carte SIM et j'ai confirmé mais ça ne veut toujours pas.
le 07-07-2018 20:02
le 07-07-2018 20:06
Je n'en sais rien. Comme dit dans mon premier message, je n'ai jamais reçu un seul SMS de Sosh parlant d'une date de portabilité éventuelle...
le 07-07-2018 20:13
le 07-07-2018 20:16
Je viens de tester et oui, apparemment je peux appeler avec les 2 ! Ce qui voudrait dire que la ligne est activée ? Si oui, je ne comprends pas pourquoi après plus d'une semaine je n'ai toujours pas de date de portabilité.
le 07-07-2018 20:21