le
30-03-2020
12:20
- dernière modification le
30-03-2020
13:05
par
moderateur_p2
Bonjour,
Je suis nouvelle cliente en téléphonie mobile et je n'arrive pas à activer ma carte SIM en ligne.
Quand j'appelle le 740, on me dit de taper mon code confidentiel à 4 chiffres qui figure sur ma facture... Je n'ai pas encore de facture, je viens de recevoir ma carte SIM...
Quel casse-tête pour une opération tellement simple!!!
Que dois-je faire?
Je vous remercie!
[EDIT : titre modifié suite déplacement]
le 30-03-2020 12:43
Bonjour @labougeotte,
Je vous remercie pour vos conseils.
Je viens de d'appeler le numéro que vous me conseillez et à nouveau, on me demande d'insérer mon code confidentiel à 4 chiffres qui figure sur mes factures... mais je n'ai pas encore de facture!!! Où trouver ce code confidentiel??
J'ai essayé également d'éteindre et de rallumer mon téléphone et de refaire la manip sur l'appli sosh, mais sans succès...
Que faire???
le 30-03-2020 12:46
Dans ce cas, connectez à l'espace client avec le numéro de téléphone et le mot de passe que vous avez reçu par sms. Vous y trouverez peut-être une facture et donc son code confidentiel.
Sinon, il faudra contacter un conseiller via echat.
Aide et contact, barre de recherche : activer carte sim et suivre les indications.
le 30-03-2020 14:24
le 30-03-2020 15:28
Bonjour @stephrem,
Je viens d'appeler avec mon tél pro, mais on me demande mon identifiant à 4 chiffres qui figure sur ma facture mais je n'ai pas encore de facture, je suis nouveau client chez Sosh!!
@stephrem a écrit :Bonjour @Narcisse1
appelez le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile pour activer votre sim.
le 30-03-2020 15:30
Pour accéder à votre facture il faut accéder à votre espace client en vous identifiant avec votre numéro de mobile.