Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation carte SIM

Activation impossible car aucun courrier / mail avec mon n° de client. Uniquement la facture de la carte SIM.  Pas de message en SPAM.

Impossible de joindre qq un par telephone car pas le n° à dix chiffres.

apres l'heure de transfert je peux recevoir des appels, mais pas de data ni de telephone.

 

merci de prendre contact avec moi pour régler ce probleme, que je n'ai pas rencontré chez les autres opérateurs.

 

vite usage professione du telephone


Solutions approuvées

Enfin un bonjour !!

 

effectivement la solution via un apple ma pas permit de receptionner le mail, PB lors de l'envoi ?

J'ai suivi la procédure par un PC et la miracle cela fonctionne.

 

J'avais enlever les stop pub et autre.

A reveoir avec les équipes techniques si l'option autre que PC fonctionne vraiment ou cas unique.

Bonne journée à tous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

BONJOUR,

 

vous pouvez passer par le echat pour se genre de problème, cela sera plus rapide qu'une réponse sur le forum.

 

Cdt

_____
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.

Bonjour déjà !

@greg-bis 

 


Le numéro de client se trouve
- soit dans le mail intitulé Votre boutique Sosh "Important, informations sur votre commande Sosh "
- soit en le récupérant depuis un ordinateur dans le suivi de commande. Cliquez sur le lien https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php . Cliquez sur "vous avez oublié le code d'accès", sélectionnez le mode de réception par mail et renseignez l'adresse mail.

Les messages privés seront supprimés.

Enfin un bonjour !!

 

effectivement la solution via un apple ma pas permit de receptionner le mail, PB lors de l'envoi ?

J'ai suivi la procédure par un PC et la miracle cela fonctionne.

 

J'avais enlever les stop pub et autre.

A reveoir avec les équipes techniques si l'option autre que PC fonctionne vraiment ou cas unique.

Bonne journée à tous.

Bonjour @greg-bis 


Merci de me confirmer si votre situation a été résolue.



N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.


Continuez à prendre bien soin de vous et de vos proches 


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

j'ai fait l'activation de ma carte si via internet quelques jours après reception de la carte sim... depuis j'ai beau éteindre et rallumer regulièrement l'appareil toujours pas de sms de confirmation ni de réseau... j'ai même essayé au bout de quelques jours d'appeler le 0800 100 740 qui me dit de contacter le service client.

Y aurait il quelqu'un de l'assistance qui pourrait m'aider..?

 

Merci d'avance.


Bonjour @F1lou,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
- Les 13 chiffres de votre SIM

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg