le 02-03-2021 14:38
Bonjour,je viens d'activer ma carte SIM après portabilité mais celle-ci ne fonctionne pas. POouvez-vous m'aider?
le 02-03-2021 14:50
Bonjour @Joubijouba
Afin de vous apporter mon aide concernant votre carte SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/34333
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-03-2021 15:12
@Joubijouba
Des modifications ont été effectuées sur votre ligne mobile, je vous invite à faire un arrêt/marche du téléphone puis de tester.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 02-03-2021 15:16
Bonjour et merci, mais ça ne fonctionne toujours pas:(
le 02-03-2021 15:24
@Joubijouba
Je vous invite à patienter 24h maximum, d'effectuer un arrêt/marche et de tester.
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 03-03-2021 15:31
Bonjour @Joubijouba
Le service est-il opérationnel à ce jour ?
Jey
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