le 07-06-2021 13:22
Bonjour,
Je n'ai pas reçu de mail comprenant mon numéro provisoire, ainsi que ma référence client.
Comment puis-je activer ma carte SIM sans ces éléments ?
Merci beaucoup pour vos retours.
Sophie.
le 07-06-2021 18:25
Oui.
le 07-06-2021 18:28
@Saufy31,
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées, comme indiqué dans mon dernier message, afin que je puisse accéder à votre dossier.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-06-2021 18:40
Je vous ai tout envoyé comme demandé.
Avez-vous reçu ?
le 07-06-2021 20:28
Comment faire pour annuler cette rétractation ?
le 07-06-2021 20:36
le 08-06-2021 12:21
Quelqu'un peut il répondre svp ?
le 08-06-2021 12:28
le 08-06-2021 12:32
Desolée d'être si pressée mais mon activation ou pas doit être demain et j'ai peur de ne plus avoir de ligne téléphonique. Mais merci pour votre retour.
le 08-06-2021 13:21
Bonjour @Saufy31
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Je vous confirme que la portabilité a été annulée hier à votre demande, et que la rétractation est prise en compte. Celle-ci ne peut donc être remise en cause, j'en suis navré. Le contrat va être clos, vous serez remboursée d'ici 20 jours environ des sommes engagées.
J'espère que vous nous rejoindrez de nouveau pour un futur contrat Sosh, je serais à vos côtés pour m'assurer que votre commande suit son cours et que vous recevez les correspondances.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Simon
le 08-06-2021 13:32
Merci pour ce retour.
Dois je faire une manipulation auprès de mon opérateur actuel ?