annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation carte SIM

Saufy31
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je n'ai pas reçu de mail comprenant mon numéro provisoire, ainsi que ma référence client.

Comment puis-je activer ma carte SIM sans ces éléments ?

Merci beaucoup pour vos retours.

Sophie.

 

21 réponses21

Oui.

Pedro_C
Webconseiller

@Saufy31,

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées, comme indiqué dans mon dernier message, afin que je puisse accéder à votre dossier.

Pédro  

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Saufy31
Apprenti sosheur

Je vous ai tout envoyé comme demandé.

Avez-vous reçu ?

Comment faire pour annuler cette rétractation ?

@Saufy31 

 

Attendez que @Pedro_C  revienne vers vous.

Quelqu'un peut il répondre svp ? 

@Saufy31 

 

Ce n'est pas un tchat instantané le forum.

Pedro va revenir vers vous. 

Un peu de patience.

Desolée d'être si pressée mais mon activation ou pas doit être demain et j'ai peur de ne plus avoir de ligne téléphonique. Mais merci pour votre retour. 

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Saufy31 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.


Je vous confirme que la portabilité a été annulée hier à votre demande, et que la rétractation est prise en compte. Celle-ci ne peut donc être remise en cause, j'en suis navré. Le contrat va être clos, vous serez remboursée d'ici 20 jours environ des sommes engagées.


J'espère que vous nous rejoindrez de nouveau pour un futur contrat Sosh, je serais à vos côtés pour m'assurer que votre commande suit son cours et que vous recevez les correspondances.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Simon


Saufy31
Apprenti sosheur

Merci pour ce retour.

Dois je faire une manipulation auprès de mon opérateur actuel  ?