Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
J'ai reçu ma carte SIM que j'ai mis dans mon téléphone.
J'ai suivi les instructions mais je n'arrive pasà activer celle ci....
je me suis connecté sur mon espace client rubrique mes équipements et activer carte SIM.
Je rentre mon numéro de téléphone et fait mot de passe oublié comme indiqué mais je ne recçois pas le SMS avec le nouveau code.
La portabilité devait être effectué le 7/07 et je n'ai reçu aucun SMS comme quoi celle ci avait eu lieu...
Pouvez vous m'aider.
J'ai essayé d'appeler le numéro mais il me dit que je ne peux en composant mon numero de telphone...
C'est ce qu'on a fait.............
Même combat, pas d'activation possible de la carte SIM, le numéro est inconnu du serveur et invite donc à raccrocher. Quelqu'un a t-il eu une réponse? Le conseiller tchat m'avait vendu un retour à la normale après 19h horaire prévu pour la portabilité... et toujours rien.
Ok après 20H le serveur reconnait enfin le numéro et permet l'activation de la sim.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !