Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation carte SIM

Bonjour

 

J'ai reçu ma carte SIM que j'ai mis dans mon téléphone.

J'ai suivi les instructions mais je n'arrive pasà activer celle ci....

je me suis connecté sur mon espace client rubrique mes équipements et activer carte SIM.

Je rentre mon numéro de téléphone et fait mot de passe oublié comme indiqué mais je ne recçois pas le SMS avec le nouveau code.

La portabilité devait être effectué le 7/07 et je n'ai reçu aucun SMS comme quoi celle ci avait eu lieu...

 

Pouvez vous m'aider.


Solutions approuvées
@Patafoin44
Il faut appeler depuis une autre ligne comme expliqué.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5
Bonjour @Patafoin44
Pour activer la sim

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile(Bouygues, Free, Orange, Sfr)

tapez VOTRE NUMÉRO DE MOBILE PORTÉ
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis dites OUI
puis entrez votre NUMERO CLIENT

Celui ci se trouve dans le mail
Votre boutique Sosh
" Important, informations sur votre commande Sosh"

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur
>"Vous avez oublié code d'accès"
>Puis "Sélectionner mode de réception par mail"
>Renseignez votre adresse e-mail

Après avoir activé la sim , faites un arrêt /marche du mobile.

J'ai essayé d'appeler le numéro mais il me dit que je ne peux en composant mon numero de telphone...

@Patafoin44
Il faut appeler depuis une autre ligne comme expliqué.

C'est ce qu'on a fait.............

Même combat, pas d'activation possible de la carte SIM, le numéro est inconnu du serveur et invite donc à raccrocher. Quelqu'un a t-il eu une réponse? Le conseiller tchat m'avait vendu un retour à la normale après 19h horaire prévu pour la portabilité... et toujours rien.

Ok après 20H le serveur reconnait enfin le numéro et permet l'activation de la sim.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

18 sosheurs
connectés